Surf camp

Face à l’Océan Atlantique, dans un village de caractère, nous vous proposons des chambres sous forme d’appartement tout confort, au calme, pour pratiquer votre passion bleue ou verte.

Au cœur de la baie d’Audierne, de ses espaces naturels et de ses vagues vierges, découvrez le Pays-Bigouden, sa culture, son histoire et sa gastronomie.

Le Bed&Breakfast, décliné en 3 appartements pour 4 personnes, entre Granite, bois anciens et Ecran plat nouvelle génération. Une salle à manger de style, ouverte à tous pour y déguster les plats régionaux et y échanger sa culture et ses exploits du jour.

À 50 mètres des commerces traditionnels (Boulangerie, Bar, Epicerie…), entre Nature et village, au milieu d’un des paradis du surf peu connu, de baie et petites plages, calmes et tranquilles.

Pour des vacances ou un week-end dans un hébergement tout confort, dans un esprit nouveau, au calme entre Océan et campagne.

Un séjour de découverte, dans un cadre privilégié, bordé d’une côte offrant de multiple plages et petites baies, pour profiter des bonheurs et joies de l’océan.

Le gîte dans l’univers du surf, entre les sessions quotidiennes, le petit-déjeuner avec un surf-check chaque matin (pour choisir le meilleur spot du jour et s’y rendre),  la découverte de la fabrication d’une planche de A à Z, grâce a l’atelier de Shape et son espace technique au fond du jardin (prévu fin 2012).

Que ce soit l’Eté, pour profiter du soleil, des vagues fun de Juillet, des festivals culturels ou musicaux et des Fest-noz d’août (fêtes bretonnes traditionnelles de village), des longues houles d’automne et des lumières de septembre, d’une soirée au coin du feu quand l’eau se rafraichit en Octobre, nous nous efforcerons de vous en faire profiter au maximum.

 

Le site de la Surf House